L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 1-2-1024x1024.jpg.

L’Humain n’utilise que 10% de son outil mental ( MIND). Je ne parle pas de capacité mémorielle ou intellectuelle, mais du développement d’une capacité de faire des synthèses de l’information, d’en retirer une vision et une compréhension plus évoluer, au-delà de ce qui est apparent. Le robot à aujourd’hui une plus grande capacité de mémoriser que le cerveau humain, il est temps que l’homme comprenne qu’il est plus que ce qu’on lui fait accroire depuis des siècles.

L’homme est poussé vers son évolution et doit reprendre son pouvoir, et ce pouvoir ne lui sera pas donné, il devra le gagner dans une lutte intérieure. Sortir des croyances limitantes, sortir des anciens schémas, faire face à ses démons intérieurs (nous avons tous des démons intérieurs 😉). Et cette lutte n’est pas facile car pour sortir de la prison intérieure, l’homme doit développer une capacité à supporter ce qu’il sait en lui mais qu’il lui est difficile d’Assumer dans son monde extérieur …par peur de reconnaitre lui-même sa propre intelligence. L’homme craint son intelligence et c’est pourquoi la majorité des gens demeurent petits, n’osent pas voir grand, n’osent pas déployés leur plein potentiel.

 C’est le développement d’une intelligence pure, qui est le discernement et l’harmonisation de la réalité intérieure et extérieur et cela en osmose avec une nouvelle capacité de créations exceptionnelles. C’est ce que l’on appel la conscience. Et ne la chercher pas dans le cerveau cette conscience Cela serait aussi ridicule que de chercher les musiciens dans la radio. Le cerveau le n’est que le récepteur, c’est l’outil pour recevoir cette énergie. Tout est énergie.

J’aide les gens à ouvrir leur esprit et à développer une nouvelle vision de leur monde intérieur qui permet de récolter les fruits dans le monde extérieur qui devient votre terrain de jeu. Tant que l’homme n’a pas repris son territoire intérieur, il n’a pas développer sa force mental(MINSDSET) et il reste assujettis au lois involutives et donc expérientielles. Passer de l’involution à l’évolution demande le développent des capacités mentales supérieures.

D’une conscience expérientielle à une conscience augmentée qui devient CRÉATEUR de sa réalité.

Quand je parle de l’homme, bien sûr, je parle de l’humain…la femme et l’enfant inclus.

Mélanie Noiseux
error: Content is protected !!