Est-ce un cadeau de l’être ?

Dans ce vidéo nous allons observer 7 erreurs que les gens hypersensibles font et ces erreurs vous coutent cher en perte d’énergie et en souffrances inutiles.

Car l’hypersensibilité est mal comprise et nous entendons toutes sortes d’absurdité …certes les gens qui partagent ces informations ont de bonnes intentions mais ne dit -on pas que l’enfer est pavé de bonnes intentions.

Premièrement, il est important de savoir comment et pourquoi l’hypersensibilité est apparue dans votre vie…depuis votre enfance…cela diminue ou augment selon les évènements…Observer…vous aller voir qu’il y a des périodes plus sensibilité d’autre moins…

Je vous explique tout cela dans le programme Maitre en  soi…vous devez apprendre a vous connaitre en profondeur afin de devenir votre seul maitre.

Votre sensibilité est utile dans votre parcours initiatique mais si vous ne savez pas l’utiliser intelligemment il vous brulera. C’est comme le feu…ne devenez pas des martyrs de l’ascension…Votre bien être à tous les niveaux doit être votre priorité.

Vos centres énergétiques ouvrent afin de percevoir mieux, avoir plus de lucidité mais vous devez apprendre a ajuster votre capacité de recevoir l’énergie et de faire la part des choses quand vous capter l’énergie des autres. Je le répète, l’énergie est puissante et c’est un feu qui brule…

L’hypersensibilité vous a causer beaucoup de tords a vous intérieurement et dans tous vos relations, familiale, amoureuse et même travail et amitié car vous n’avez pas compris ce qui se passait en vous, vous ne connaissez pas les lois et les mécanismes sous les belles apparences de l’hypersensibilité …votre corps émotionnel est mis en vibration et affecte le corps mental inferieur qui n’a plus la capacité de discernement devant un contact mal ajuster avec cet énergie puissante et donc encore une fois c’est comme être incapable de ne pas avoir sa main attire vers le feu…il manque de maitrise, d’ajustement car le mécanisme est mal compris….

Même si vous aviez le don de marcher sur le feu, il y a une compréhension, une préparation sinon vous risquer de vous faire très mal…car un don doit toujours être ajuster par votre humain et doit toujours venir sous votre main…vous devez en devenir maitre et non le contraire…car dans ce cas c’est vous qui êtes au service de cette énergie et l’énergie n’a pas de limite dans son expansion…vous devez mettre des limites, l’ajuster, l’instruire avec intelligence et discernement.

Il ne faut pas vous en vouloir ou en vouloir a ceux qui vous ont encourager voire louanger dans votre sensibilité comme si cela était une qualité car chaque qualité est un défaut s’il est mal canaliser…et la personne qui en souffre le plus c’est vous.

Donc, voyons aujourd’hui à mettre plus de lumière, de lucidité sur cette hypersensibilité à ne pas confondre avec HPE haut potentiel émotionnel qui est justement un être qui a ajuster ses corps subtils.

  1. La fierté d’être hypersensible…ne penser pas que l’être moins serait mieux…

Cela encourage le martyr en vous…être fière de souffrir. Et encourage le statu quo…

Vous devez ramener cette aspect de votre être entre vos main, avec une maitrise et de l’intelligence…est ce intelligent de ressentir les émotions de tout ceux qui vous entoure ? oui bien sur cela vous permet de capter des informations qui peuvent être intéressantes…mais pas u point d’en souffrir…c’est qu’il y a un manque d’ajustement et vous devez vous-même arriver a ajuster…dans le programme Maitre en soi , je vous partage des clefs, vous donnes des outils été excercices mais vous-même devez-vous connaitre en profondeur et ajuster à votre juste mesure…personnalisé.Vous n’ajusterai pas comme moi ou comme le voisin…vous été unique..

  • Vouloir que l’extérieur s’adapte à vous

c’est encore une fois laisser ce don dans les mains externes…car vous n’avez pas la compréhension et a capacité de vous reprendre en main…de reprendre cette force intérieure, c’est comme si vous rejeter cela aux autres puisque vous en avez pas la capacité….c’est simplement que vous n’avez pas appris comment… et a cela s’ajoute que pour être en capacité de supporter votre identité, votre essence unique, vous voudriez que tous ai la même sensibilité et ont vous a fait croire que c’est vers un monde comme cela que l’on devrait aller…alors que être hyper sensible ce n’est que le revers de la médaille de ceux que vous côtoyer qui sont complétement insensible…un n’est pas mieux et l’ajustement ce fait cas par cas, situations par situation…c’est avec les evene4mnst du quotidien que vous apprenez à ajuster votre outils. Car un don d’hypersensibilité est un outil, et cet outil peut être vu comme une arme …qui est neutre mais qui mal ajuster peut polariser dans le bien ou le mal… c’est à vous de bien manier cet outil et en connaitre les profondeurs selon votre coloration, votre personne, votre essence.

Nous sommes dans un monde de prédateur…vouloir que tous soient hypersensible c’est de la folie…voyez comment cela est insensé…pas intelligent…cela semble être magnifique de vivre dans un monde de bisounours mais ce n’est pas la réalité…c’est peut séduisant mais ce n’est pas réaliste…cela fait partie de ne pas comprendre le monde dans lequel nous évoluons et ne pas comprendre le parcours d’évolution.

Je vous invite à observer votre votre dans un regard neutre comme si vous observiez la vie, les événements de votre amie hypersensible. Est-ce que son hypersensibilité la sert? L’aide a être dans un mieux-être ? ou c’est plutôt le contraire ?

Bien sûr, il y a une partie de vous qui tient a cette hypersensibilité, qui vous apporte une perception différente, plus profonde mais une autre partie de vous sait qu’il doit y avoir un ajustement …et au lieu de marier les 2 aspects vous penser en terme de dualité et vous penser en ou au lieu de penser en et…

C’est comme si vous voulez garder le don, sans vous ajuster et en échange vous voulez forcer l’extérieur a un ajustement…c’est comme vouloir forcer la météo…la vie ne fonctionne pas comme cela ..il est grand temps que vous l’observer …que vous en prenez conscience…l’extérieur est toujours le résultat de l’intérieur…

Observer que l’on abuse de vous a la hauteur que vous le permettez…l’ajustement doit toujours venir de vous….devenir son seul maitre…

  • Accepter son hypersensibilité tel quelle

sans ajustement c’est comme être myope et ce dire : je suis ainsi donc la vie devra s’adapter a ma vison c’est complétement être déconnecté de la réalité…vous pouvez rêver longtemps…mais c’est vous en bout de ligne qui aller souffrir en courant que vous êtes victime de la vie car elle ne s’adapte pas à vous…le pire c’est quand des gens qui on une certaine influence vous encore dans cela…accepter ce que vous êtes et soyez  fière…bien oui, soyez fière d’être un martyr…c’est comme un don de guérison…si le don n’est pas ajuster…il y a risque de le payer cher …les maladies peuvent même être transférer … ce n’est pas intelligent et cela ne vous sert pas.

  • Mélanger les émotions et les sentiments…. Trop d’émotions est nuisibles pour la santé…physique, mental et émotionnel…l’émotion devrait toujours être un messager et non une souffrance…s’il y a souffrance c’est qu’il manque d’ajustement donc d’intelligence.
  • L’hypersensibilité use votre système hormonal et système nerveux. Et les impacts sur votre santé émotionnel, mental et physique sont énorme…vous-même par non compréhension vous vous faites du mal…en croyant que c’est bien d’être hypersensible… il est primordiale que vous preniez soin de tout vos corps et de reposer votre corps émotionnel et mental inferieur car c’est tout le corps physique et vital qui en seront grandement affecter…c’est comme avoir une plaie ouverte a vif toute l’année ..ce n’est pas intelligent…

Je peux vous faire accroire que c’est courageux d’endure cela et que tout ira mieux quand les gens vont arrêter de toucher votre plaie ouverte mais vous allez attendre et souffrir longtemps. C’est la même chose pour votre corps émotionnel a vif…

Je le répète un don ça s’ajuste…dans vos mains…

L’hypersensibilité c’est la phase préparatoire juste avant la capacité de recevoir plus d’énergie créative… cela vous aider à développer votre maturité et d’apprendre à traiter avec l’invisible et de commencer à mettre sous votre contrôle les énergies qui vont pénétrer en vous de plus en plus.

Je répète qu’il est d’une importante capital de ramener cette hyper sensibilité, la capacité de recevoir l’énergie dans vos propre main..sous votre contrôle car la personne la plus importante c’est vous et pas les forces de l’invisibles.

En vous indiquant maladroitement par naïveté souvent de vous accepter comme tel de ne pas vous ajuster, de na pas faire l’effort de lever les voiles sur cette aspect d’hypersensibilité cela vous empêche, vous fait stagner dans votre évolution car vous vous empêcher d’accéder a la prochaine étape qui est d’être solide dans vos corps inférieurs afin d’être encapacité de recevoir plus d’énergie donc plus d’intelligence, plus de créativité et tant que vous n’été pas en mesure de vous ajuster et de mettre sous votre contrôle le peu d’énergie que vous avez commencé à recevoir…il est simplement impossible dan recevoir plus…comme une centre électrique… on ne peut envoyer plus d’électricité si il y a danger de faire exploser la centrale…le transformateur…le truc qui reçoit l’électricité.

Comprenez que vous êtes une centrale qui va recevoir de l’électricité, un transformateur qui doit être parfaitement ajuster …pour votre bien être et pour …

Comment voulez vous y arriver, et finalement mettre un terme à la victimisation de l’homme par las forces occultes, par le monde invisibles…cela dépend de vous, de votre maturité, de votre degré de discernement et jusqu’à quel point vous êtes ouvert d’esprit et comment vous avez la capacité , de mettre en  lumière et mettre œuvres des mécanismes qui vous sont identifiés par des initiées que ce soit moi ou un autre…

Mélanie Noiseux
error: Content is protected !!